Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 21:19

http://img4.hostingpics.net/pics/758911rideau.jpg

... juste pour ce week-end !

Hé oh, faudrait pas déconner, ça ferait plaisir à trop de monde ! C'est juste pour ce week-end.

Atta, c'est ma première perm' en deux ans d'internat dans cette maison de fous, j'le mérite bien tout de même !

Enfin deux jours de repos ! Dire que je vais quitter mon soleil méridional, mes cigales et mon pastaga pour aller me rafraîhir un peu les idées... Quand je dis un peu, je minimise, à cause que -10° en pleine journée au mois de juin, faut être vraiment givré pour oser aller s'aventurer sur le plateau des millevaches !

Mais c'est pô grave, même pas peur le Papy ! J'ai tout prévu, le traineau est fin prêt, j'ai bourré la pâté des chiens avec de l'EPO, mes 6 caisses de rhum agricole sont solidement attachées et j'ai même investi dans un réchaud à gaz au cas où il faudrait faire fondre la glace.

Je suis fin prêt pour affronter les grands froids... Corrèze, tu ne me fais pas peur, quoi que si t'avais été t'installer 400 km plus au sud j'aurais nettement préféré !

Mais le Papy est téméraire, je sais bien que je vais devoir franchir les banquises instables, affronter des ours polaires, lutter contre le blizzard, au péril de ma vie... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un bon gâteau de chez Dany !

 

Alors en attendant pendant ma petite escapade je confie les clés de la boutique à mon amie Caroléone... mais ATTENTION ! Faisez pas les fous pendant mon absence, elle vous a à l'œil !

 

Et pour vous faire patienter jusqu'à mon retour je vous laisse quelques cassettes de notre ami Ericko, comme ça vous serez entre de bonnes mains...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amitiés à tous d'un papy complétement givré

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'adopterais bien Dragonne, on à les mêmes Amitiés .......<br /> <br /> <br /> La photo qui bouge c'est pour te montrer que je m'éclate ,aucune ressemblance,avec notre Boss le Papy CHE !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai pas trop eu l'occasion de rencontrer la Dragonne, visiblement c'est une fan inconditionnelle de Cyril et c'est très bien comme ça.<br /> <br /> <br /> Disons que c'est pratique pour les fumeurs, pour le reste je préfère laisser Cyril en rester juge...<br /> <br /> <br /> Pour la photoqui bouge, on ne peut pas trop en discuter ici... sujet confidentiel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy taupe secrète<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Papy, elle à bien fait la Louloute, c'était le deal je suis ici incognito pour avoir le calme et la paix ! Avec la compagnie privilégiée de mon Âne et mon matou <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est plus une maison que tu habite c'est carrément l'arche de Nöé !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la photo je suspecte une certaine forme de jalousie qui pourrait être à l'origine de ce mauvais cadrage. <br /> <br /> <br /> M'enfin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy hi-han !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh oui Papy , tu es chez toi !!!! J'ai un gros coup de nostalgie en lisant ton article magnifique et tellement attendu par tous !<br /> <br /> <br /> Le temps de me reprendre et je te laisserais un commentaire !<br /> <br /> <br /> Bises salées !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gulp ! <br /> <br /> <br /> Et dire que la Louloutte a coupé la partie la plus intéressante de ton corps...<br /> <br /> <br />  On voit pas ta tête !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy "I love Corrèze"<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Papy, les glaçons !!!!! Bonne sortie de la Louloute, et pourtant nous sommes en Hot Corrèze !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et mes bières ??? <br /> <br /> <br /> Va falloir que je revienne...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy nostagique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour mon petit papy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prends ton temps, fais-nous ça bien que l'on se régale.....je crois que tout le monde est tellement impatient de te relire que ça va te tomber dessus comme une nuée.....<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pfiou !!! Le...ssi...vé !<br /> <br /> <br /> J'ai revécu l'aventure une deuxième fois en vous relatant mon périple. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papyllote<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule