Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 07:59

http://img4.hostingpics.net/pics/251004FernandBuron.jpg

Pour que "CASSE-TOI POV'CON" soit,
que les 22 mesures j'ai !

 

C'est officiel, Fernand Buron sort de sa paisible campagne pour une autre nettement moins tranquille...

LA GUERRE DES ÉTOILES
EST DÉCLARÉE

 

1. Nationalisation des sociétés d’autoroute et des compagnies de distribution d’eau. Nationalisation des banques aidées par l’État et des laboratoires pharmaceutiques mis en cause dans des scandales. Servier, à la caisse ! Encore un copain de Sarkozy, le tueur au Mediator !


2. Création d’une taxe sur les plus-values boursières. Interdiction d’implantation dans les paradis fiscaux pour les entreprises du CAC 40 qui ramènent leur impôt sur les bénéfices de 30% à 8%. L’Europe interdit aux pays membres d’être des paradis fiscaux. Sinon, dehors !

 

3. Suppression des machins inutiles avec emploi fictif et salaire astronomique pour les copains, comme le Conseil économique et social. Et il faudrait punir ceux qui dilapident l’argent public, parce que la Cour des comptes, dans ces conditions, autant pisser dans un violon! Vous avez vu ça, le maire de Tours ? 800.000 euros à rien foutre! Un socialiste! Et pendant ce temps-là, les gamins sont 40 par classe! Ah, les bon Dieu de crapules !

 

4. Interdiction du cumul des mandats et des micro-partis pour financer les hommes politiques. Inégibilité à vie pour les hommes politiques condamnés pour corruption. Les Balkany, on a assez vu vos têtes de truands, on dégage !

 

5. Interdiction pour les industriels de racheter des journaux et des chaînes de télévision.

 

6. Réquisition des logements vides. Baisse des loyers avec indexation sur les revenus des locataires. Et puis je virerais tous les riches des HLM aussi. Paraît qu’à Paris c’est plein de profs de fac…

 

7. Rétablissement de la formation pour les profs. Quand je pense que l’Éducation nationale a même pas fait grève, tu te demandes où ils ont la tête, les profs ! Et puis faudrait aussi arrêter de supprimer des postes… 

 

8. Retour à la retraite à 60 ans. Par contre, pour la SNCF, y a de l’abus… C’est fini, les trains à vapeur, les gars ! Je vais pas me faire des copains, là…

 

9. Les PTT, à présent… Embauche de personnel non vacataire, avec des sièges pour les guichetiers. La Poste « société anonyme » ! Quand je pense que Johnny a reçu du fric pour avoir sa tête de drogué sur un timbre! Tout ça pour faire plaisir à un pignouf de la direction. Direction… la Suisse! Pourquoi pas un timbre fiscal, tant qu’ils y sont ! Et ça fait la java avec Sarkozy ! Et pendant ce temps-là, les postiers se suicident, comme à France Télécom! Les salopards…

 

10. Taxation maximum des salaires des footballeurs milliardaires. Avec le fric récupéré on finance des postes d’éducateurs dans les petits clubs.

 

11.  Plafonnement des salaires des grands patrons et des directeurs d’organismes publics. Ockrent, tu rends l’argent et tu arrêtes de mettre ton ambre solaire sur tes notes de frais…

 

12. Taxation des produits fabriqués en Chine et dans les pays où on paie les ouvriers à coups de pied au cul.

 

13. Suppression du Loto et des jeux de grattage à la con. Ouverture de centres de désintoxication pour les malades du jeu. La Française des jeux, au poteau !

 

14. Fin de la casse du système hospitalier. Embauche de personnel dans les hôpitaux. Et puis j’embaucherais des clowns, des conteurs et des magiciens pour égayer la vie dans les maisons de retraite et les hôpitaux.

 

15. Réouverture des tribunaux supprimés par la poule Dior à Sarko. Ils trouvent du pognon pour les banques, ils peuvent en trouver pour la justice…

 

16. Police et sécurité. Le petit con a fait des dégâts, y a du boulot ! Bon, d’abord, suppression de la politique de rendement. Au lieu de mettre des PV pour se faire bien voir de leurs chefs et remplir les caisses de l’État vidées par le bouclier fiscal, les flics s’attaqueront aux vrais délinquants. Faudrait remettre de l’ordre dans la police aussi. Il y a trop de gens qui se font maltraiter par des voyous en uniforme. Faudrait faire des tests à l’école de police pour vérifier le QI et la moralité des poulets. Les cow-boys, au far-west !

 

17. Retour aux cantines scolaires de qualité. Formation en masse d’apprentis cuisiniers. Dehors, la Sodexo! Fini la bouffe à vomir dans les écoles et les hôpitaux. On a les meilleurs cuistots du monde, si c’est pas une pitié de voir ça! Je peux t’dire que ça en créerait, des emplois…

 

18. Suppression des niches fiscales. T’as du pognon, tu passes à la caisse, y a pas de raison.

 

19. Création d’un entretien d’aptitude à la profession de ministre pour éviter les incapables comme Lefebvre, Morano, Estrosi, Bachelot Fadela Amara, Rachida Dati. Ces deux-là, alors, c’est le pompon ! Faudrait les traiter au DDT ! Et encore !

 

20. Passage à la VIe République. Instauration d’une charte des devoirs du président. Les cinglés comme Sarko, on n’en veut plus ! Suppression de l’immunité parlementaire pour les députés et le président. Chirac, tes examens de santé, tu les feras à la Santé ! Nom de Dieu, ça m’démange… J’ai pourtant voté pour lui, et pas qu’en 2002 !

 

21. Agriculture. Mon gars Denis, il a sa petite idée pour améliorer la vie dans nos campagnes. Il a écrit un article là-dessus pour un journal de la « belle province », on va pas entrer dans les détails. Ça s’inspire du bouclier rural… C’est un député socialiste qui a lancé ça, pour réduire les inégalités entre la ville et la campagne. Comme l’État a laissé tomber les collectivités, ils proposent un traitement de cheval pour relancer tout ça. Parce que si on ne fait rien, dans dix ans, nos campagnes, ça va être le désert… 

 

– C’est quoi, l’idée de votre fils ?
- Les Bourses populaires de réseau et d’échange. On pourrait tro-quer tout ce qu’on veut, comme ça se fait déjà par endroits, acheter des légumes, de la volaille aux paysans du coin, sans passer par les mafias de la grande distribution. Comme les AMAP, quoi.
Une sorte de marché, en fait…
Sauf que là ça concernerait pas que les paysans. Mon gars Denis, il appelle ça une "agora citoyenne". On pourrait aussi apprendre à lire, chanter, danser, cuisiner, faire de la musique, du théâtre, organiser le covoiturage, fabriquer des vêtements et des jouets. Avec un médecin qui donnerait des consultations, des ordinateurs pour les gens qui n’ont pas Internet, des maîtres d’école pour aider les mômes qui ont du mal à suivre. Ça coûterait rien, avec tous les retraités qui demandent qu’à rendre service… Et puis faudrait remettre le cinéma partout. Je te garantis que les jeunes auraient moins envie de traîner ! Ce serait un endroit où on pourrait trouver du réconfort, rencontrer les gens des associations qui essayent d’améliorer la société. Mon gars Denis, il dit que l’avenir est aux réseaux, pour lutter contre la dictature des marchés ! Y a que comme ça qu’on s’en sortira… Parce que si on compte sur l’État, on sera morts avant ! Surtout à la vitesse que l’UMP bousille les services publics…

 
– Mais c’est la Révolution, votre programme !
- Parfaitement, une révolution ! Sinon on est foutus… C’est surtout pour les générations futures que je m’inquiète… parce que nous… Ah, oui, il y a un truc important que j’ai oublié !…

 

22. Le président : au SMIC. Comme tous ses frais sont pris en charge, il manquerait de rien.

 

– Mais plus personne ne voudra se présenter !
- Eh ben comme ça on aura un président intègre ! Tout le monde est pas obsédé par le fric comme l’autre abruti. Les campagnes élec-torales coûteront moins cher, y aura moins de corruption. Et on divisera par dix le budget de l’Élysée. Fini, les sondages pour engraisser les crapauds de Séguéla ! Ah, celui-là, si je l’tenais, je lui ferais bouffer sa Rolex !

 
– Le SMIC, quand même… pour le président…
- Bon allez ! Je monte à 4.000. Y en a marre de la gangrène du fric ! Ça ferait un bon exemple pour la jeunesse, vous trouvez pas ?

 

http://img4.hostingpics.net/pics/561245JeanJacquesReboux.jpg

Ceci est un communiqué de Jean-Jacques Reboux, porte-parole officiel du mouvement des "CASSE-TOI, PÔV'CON" depuis 2008.

 

Découvrez le programme complet de Fernand Buron en cliquant ici.

 

http://1.bp.blogspot.com/-8pzjlTgi-ZI/TacLUFmKB0I/AAAAAAAAAFQ/54_0TS6V0tg/s1600/de%25CC%2581dicace+Casse-toi20001.JPG

 

 

Par Papy Mouzeot souscripteur volontaire du brûlot qui congédie Sarközy

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans RÉSISTANCE
commenter cet article

commentaires

Dany 30/06/2011 13:03



La Grece,un exemple de tonte qui seras suivi....


rappel des sacrifices, les sacrifiés se
reconnaîtront.


les français devraient lire avec
attention. après 2012 il vient 2013 avec "machin", ses copains, les voleurs, les bandits, les vendus et tous les autres malfaisants (qui s'en contrefoutent en plus de
l'être).


et pour les autres : la Misère avec un grand
M. 


piqure de rappel (je me
recopie pour ceux qui sont lents de la comprenette) :


Mesures drastiques - Le plan prévoit notamment l'
1 abaissement du seuil général d'imposition de 12.000 à
8.000 euros par an et une taxe de solidarité de 1 à 5% sur les revenus. 
2 La taxation du fuel de chauffage
augmente.
3 De nouvelles hausses de TVA sont
prévues. 
4 Les allocations sociales, y compris de chômage, seront
plus difficiles à obtenir. 
5 Certaines retraites
complémentaires sont réduites. 
6 Pour les fonctionnaires, des réductions ciblées de salaires sont prévues. 


7 Les privatisations vont des ports et aéroports à la Poste, en passant par l'énergie
et les banques.



HELPPPP !!!!  re-sortir la guillotine reste une
option. 


de plus la guillotine ne consomme pas d'énergie. et l'huile de coude est bio
!...


source:le blog de Wendy







Il à raison d'être en colère le Papy


Bises






Papy Mouzeot 30/06/2011 13:52



Tant que ça ne touche pas les frigos des français moyens on ira droit vers cet avenir que l'UE nous Réserve et dont la Grèce représente le premier maillon de la chaîne de l'esclavage du
capitalisme sauvage !


N'ATTENDONS PLUS POUR CHASSER CES TRAITRES !


 





 


Bizz,
Le Papy...






Dany 30/06/2011 12:15



Bonjour Papy,


on sent une "petite" colère qui monte, qui monte et qui explose !!!


Ça fait du bien Papy?


Que des bonnes idées,et le bulletin de vote est déjà prêt!


 





 


Tu as raison,y'en à marre


Bises



Papy Mouzeot 30/06/2011 13:36







Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule