Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 10:39

http://img15.hostingpics.net/pics/414545Sarkobingo.jpg

Une excellente initiative citoyenne !

 

Je tenais à vous faire part d'une découverte que j'ai faite au cours de ma dernière pérégrination nocturne sur la toile. C'est encore tout frais, la peinture n'est pas encore sèche car ce cite n'est en ligne que depuis hier soir.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/776679Registrar.jpgAprès quelques recherches infructueuses il m'est impossible de vous citer qui se cache derrière l'auteur de ce site très pertinent. Nous l'appellerons tout simplement Ano Nymous, tel que le webmaster de ce site s'est déclaré lors de l'enregistrement de son nom de domaine auprès du registrar gandi.net.

L'intêret ne réside pas en ce qui concerne l'auteur de ce site mais plutôt dans ce qu'il apporte en terme d'information et là vous n'allez pas être déçus !

Dès que nous accédons sur ce site nous arrivons sur une page unique à l'image de la politique conduite par notre cher monarque.

Le créateur de SarkoBingo, disons donc Ano Nymous, a eu le trait de génie de calculer chaque coûts de déplacements du monarque depuis le 3 novembre, date officieuse de l'entrée en campagne du candidat non déclaré.

A ce jour le contribuable aurait donc financé le début de campagne du "futur candidat" à hauteur de 24 585 600 euros ! 260 000 € rien que pour le meeting de Toulon ! Il est  évident que tous les autres candidats ont un sérieux handicap dès le départ. Mais là où Sarközy prouve pour une fois qu'il a eu un coup de génie c'est qu'il arrive à faire financer sa campagne avec l'argent de tous ceux qui ne voteront pas pour lui et ceci en toute légalité !

 

Pourtant cette note éditée par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques me semblait assez claire :

 

Élection présidentielle :
Financement de la campagne électorale

 

http://img15.hostingpics.net/pics/863274150pxLogoCNCCFP.pngEn application des dispositions de l’article L. 52-11 du Code électoral, le compte de campagne retrace, selon leur origine, l’ensemble des recettes perçues et, selon leur nature, l’ensemble des dépenses engagées ou effectuées en vue de l’élection, hors celles de la campagne officielle prises en charge par l’État aux termes du décret n° 2001-213 du 8 mars 2001, par lui-même ou pour son compte, pendant l’année précédant le premier jour de l’élection et jusqu’à la date du dépôt du compte de campagne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> héhéhéhéhéhéhé<br /> <br /> <br /> j'te crois fort!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais heuuuuuu !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hey!!! papy dissipe pas les filles d'over !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gloub °OO Gloub o°OO...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ch'uis caché <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Regarde un peu maintenant les lectures que j'ai à la place de Marx <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Excellent !!! <br /> <br /> <br /> J'adore ça d'autant plus que je suis un fan invétéré de Gotlib !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette gotliberie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour papy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faudrait pas croire que je révèle tous les traits de mon caractère dès le départ, non mais <br /> <br /> <br /> Bon, j'avoue quand même m'être un peu décoincée à te fréquenter......il y a encore du boulot !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah je savais pas que je pouvais avoir autant d'influence ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy "pervers pépère"<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> putain l'empaffé maintenant je<br /> sais pourkoi je finis pas les fins de mois..<br /> <br /> <br /> là j'vais vriller je l'sens!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> +sérieusement  :<br /> <br /> <br /> c'est éffarant comment il la joue, lui depuis 2007, dès fois il arrive à me faire croire qu'il est pas con le roi des cons..<br /> <br /> <br /> et ça ça me perturbe...parce que je sais qu'il  a pas mal de cons pagnons, tout aussi rusés que lui et que le peuple n'a pas toujours  accès à la connaissance donc ils<br /> peuvent "enfler" un grands nombres de futurs électeurs...<br /> <br /> <br /> La preuve là tout le mois de DECEMBRE tout le monde croit au père noêl<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> alors la question que je me pose d'un neurone à un autre c'est:<br /> <br /> <br /> EN MAI?? QUI ILS VONT CROIRE les français?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Paf,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta réaction épidermique est partagée par une majorité de français (je pense que je me répète inlassablement à ce sujet), qui en ont marre d'être pris pour des cons !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas parce qu'on nous prend pour des cons que pour autant ne le sommes !<br /> <br /> <br /> Les connaissances sont faites pour être partagées et quoi de mieux que l'accès à un internet libre pour y parvenir.<br /> <br /> <br /> Tu sais si les français votez en fonction de ceux qu'ils croient notre gouvernement aurait une toute autre physionnomie, j'en suis persuadé mais pour cela il faudrait que notre pays soit une<br /> vraie démocratie et vu comment sont organisées les élections présidentielles ben c'est pas pour demain !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule