Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 16:12

Morano Ze Blues« Je ne suis pas raciste,
ma meilleure amie
est encore
plus noire qu'une arabe ! »

 

Nadine... Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ! Il n'y avait vraiment que toi pour me sortir de ma léthargie. Voilà tout juste une semaine que le commando en jupon du sarkozysme s'est pris une branlée mémorable dans sa circonscription de Toul, en Meurthe-et-Moselle, malgré ses appels du pied aux électeurs du FN, battue de 15 points par Dominique Potier (PS), un petit agriculteur bio, quasiment inconnu et certainement moins médiatisé que notre tête à claque nationale. Une défaite cuisante, pour l'ex-ministre de l'Apprentissage qui a été accueillie avec joie par de nombreux français de tous bords politiques confondus mais qui a provoqué paradoxalement beaucoup de nostalgie... Les humoristes étaient en deuil depuis dimanche dernier !

Mais voilà, Nadine reste Morano, et nous n'aurons pas eu à attendre longtemps pour nous délecter de ses dernières bourdes.

Après avoir fait un tabac radiophonique grâce à l'humoriste Gérald Dahan, la "reine du tweet" se trouve désormais en compétition avec Valérie Twitterweiler. Mais Twitter c'est le "truc" de Nadine Morano. S'il y a bien un domaine où la ministre a excellé pendant cinq années au gouvernement, c'est bien sur Twitter. A tel point qu'elle "tape plus vite que ce qu'elle pense" ! C'est donc sur Twitter que Nadine Morano entendait régler ses comptes avec François Fillon cette semaine : « François Fillon devrait dénoncer le délit pénal d’un Dahan militant socialiste, pour le reste je suis une responsable politique libre ».

 

 

La "furie blonde" aurait été victime d'un traquenard monté par les socialistes, incarné par l'humoriste Gérald Dahan, selon ses propres accusations ! D'ailleurs, toujours pas remise de sa défaite, elle paufinerait la plainte qu'elle compte déposer contre l'imitateur : « Je prends plusieurs jours pour que le texte soit parfaitement rédigé ». Comme quoi le dicton "la vengeance est un plat qui se mange froid" se confirme en politique. Une mauvaise langue corrézienne, qui souhaite conserver l'anonymat par crainte de réprésailles, conseille même à Nadine Morano de prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois, pour rédiger sa plainte en plus de 140 caractères. C'est pas gagné !

Cette fois c'est l'imitateur et humoriste Nicolas Canteloup qui s'en donne à cœur joie en offrant la réplique à François Fillon...

 

 

Mais cette semaine aura été marquée par une autre déclaration moranesque qui nous a tous bien fait rire ici, à l'hospice des vieux débris sudistes... Nadine Morano, n'est pas raciste !

Ne lui dites surtout pas le contraire, ça pourrait lui briser le cœur, si toutefois elle en possède un, à défaut de possèder un soupçon d'intelligence ou de mémoire.

 

 

NON, NON et NON ! Qu'on se le dise, Nadine Morano n'est pas raciste...

 

 

Désormais Nadine Morano est retrogradée au poste de conseillère municipale à Toul et conseillère régionale. « Ces responsabilités locales dans l’opposition ne vont pas m’occuper à plein temps » qu'elle nous raconte. Et après on se demande comment elle fait pour arriver à trouver des cons qui votent encore pour elle.

 

Merci Nadine de ne pas nous avoir abandonnés, tu resteras pour nous (tous les moqueurs qui adorent se payer ta tronche) une vraie gagnante et même si tu as perdu ton titre, tu garderas toujours ta tête de vainqueur... tant que tu ne passeras pas trop près d'une guillotine !


 

 

Ze Papy Mouzeot

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PAFLARAGE 28/06/2012 22:43


ahhhhhhhhhhhh c'est intenable cette vision d'horreur!!!

Papy Mouzeot 29/06/2012 10:18



Héhéhé ! Si Dieu existait je pense qu'il ne pourrait pas lui infliger meilleure punition !


 


Elle vient d'attaquer Gérald Dahan notamment pour "usurpation d'identité" alors qu'elle n'est pas la personne qui a été imitée. Dans ce cas précis ce serait plutôt à Louis Aliot de le
faire et s'il le faisait il officialiserait par conséquent sa solidarité envers la poissonnière, ce qui en définitive donnerait doublement raison à Gérald Dahan.


 


Si les auditeurs de Sud Radio ont pu être choqués ce n'est pas par les propos de Gérald Dahan mais bien par ceux de Morano qui elle est inimitable !


 


Si on suit le raisonnement de cette proche du FN, on va devoir enfermer tous les imitateurs et humoristes de France !


 


 


Bizz,
Le Papy


 


 



PAFLARAGE 28/06/2012 13:49


SUIS SCIEE!!!!!!!!


la dernière vidéo est un chef-d'oeuvre!


quelle tâche cette blonde! elle fait honte à l'intelligence!!


BREF : ELLE N'A RIEN DANS LE CARAFON LA NADINE!!!


preuve en image :


si elle était pas si drôle, je crois que je la haîrais..


PAPY?


YA PAS DE MOT POUR LA QUALIFIER LA MOT RAT NOOOOOOOOOO§


PAR CONTRE TOI? T'AS FAIT UN SUPER ARTICLE QUI M'A REDONNER LE SOURIRE!!!!


olé!-bises-paf

Papy Mouzeot 28/06/2012 16:22



Bonjour chère rageuse Paf,


 


Je suis très heureux de t'avoir redonner le sourire mais est-ce bien raisonnable ?


Franchement, se moquer d'une blonde... Les pôvs, avec tout ce qu'elles subissent chaque jour dès le matin en se regardant dans le miroir !


Et atta c'est pas le pire... On ne peut plus l'arrêter la blondasse depuis qu'elle s'est fait gicler de l'assemblée, elle remet ça quasiment tous les jours maintenant !


Regarde, sa dernière boulette est là...


 





 


 


Bizz,
Le Papy



fanfanchatblanc 27/06/2012 00:29


C'est terrible de constater que cette femme ... la Morano... n'a aucun sens du ridicule.. de son ridicule.. et encore moi de sa bêtise... j'hallucine en la voyant et en l'écoutant.. en outre elle
fait honte à la banlieue dont elle se revendique... on s'exprime mieux en banlieue.. assurément...


Bizz du soir Papy

Papy Mouzeot 27/06/2012 12:37



Bonjour Fanfan,


 


Elle en profite parce que le ridicule ne tue pas, c'est même sa marque de fabrique !


 


Bizz,
Le Papy



DIABLO 25/06/2012 23:54


Salut le Papy


de la part du Diablo de passage sur ton blog.


Morano qui se prétend gaulliste (enfin ça dépend disons sarko-gaulliste)'et qui a osée accorder un entretien à "Minute" cette feuille bien connue pour son anti-gaullisme vicéral (relire les
exemplaires publiés lors de la guerre d'Algérie...)


Amitiés


Diablo

Papy Mouzeot 26/06/2012 02:51



Bonjour camarade Diablo,


 


N'oublions pas non plus que le conseiller de campagne de Sarközy, Patrick Buisson, a dirigé ce torchon à la fin des années 80. C'est aussi l'influence de ce disciple de Charles
Maurras qui a contribuée à précipiter la défaite du monarque en le faisant tomber dans le piège du FN.


Les électeurs n'ont pas été dupes.


 


« Vous lisez Minute ? Non ? Vous avez tort, c'est intéressant. Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, vous achetez un exemplaire de Minute, pour
moins de dix balles, vous avez à la fois La Nausée et Les Mains sales »


Pierre Desproges


 


 


Fraternellement,
Le Papy



Sékateur 25/06/2012 20:08


Tant qu'elle paume aux élections, elle me fait rire, pas de soucis. Par rapport au racisme, elle ressort un argument déjà utilisé par un autre célèbre non-racisme, Lepen père en personne ! Les
grands esprits se rencontrent...

Papy Mouzeot 26/06/2012 02:25



Bonsoir Sékateur,


 


Ben tiens, c'est le nouveau crédo du FN qui déclame partout qu'ils ne sont pas racistes ! Il paraît qu'on appelle ça la vague "Bleue Marine" dont Nadine Pucelle (devenue Pugelle puis Morano) est
une admiratrice !!!


Quand tu dis les "grands esprits" je ne suis pas certain que ça s'adresse à Morano !


J'espère que les toulois apprécient le poisson parce que maintenant ils vont être gavés !


 


Amitiés,
Le Papy



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule