Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 18:08

http://img4.hostingpics.net/pics/927567sarkomiroir.jpg

Sarkozy se félicite de l'audience de "Paroles de Français" : "J'ai fait plus que France-Brésil" !

Le président Nicolas Sarkozy s'est targué, mercredi 16 février, devant les députés UMP, d'avoir "fait plus" d'audience que le match amical de football France-Brésil lors de l'émission télévisée "Paroles de Français", la semaine dernière sur TF1. "Et c'était plus long qu'un match !" s'est-il félicité.

Le programme, diffusé sur TF1 jeudi dernier, a été regardé par 8,3 millions de téléspectateurs, soit 34 % de part d'audience, d'après des chiffres Médiamétrie communiqués par la chaîne. La veille, le match amical France-Brésil, également retransmis sur TF1, avait réuni 8 millions de téléspectateurs, soit 33 % de part d'audience, toujours selon la chaîne.

"J'ai pris le risque d'aller à la télévision devant un panel de Français pertinent, honnête. La plupart des commentateurs ont dit 'on s'est ennuyé'. Je pense à (François) Bayrou. Il y avait près de 9 millions de personnes, moins Bayrou" devant leur poste de télévision, a ironisé le président de la République.

"J'ai choisi contre mon tempérament de prendre le temps. J'avais des messages à faire passer. A partir de 22 h 30, je pensais que je prenais un risque car il y aurait moins de téléspectateurs (...) Il y avait 7 millions de téléspectateurs à 23 h 10 !" a-t-il poursuivi.

 

 

Source : LeMonde.fr

 

 

 

Carton rouge !


Il est de plus en plus pitoyable, tellement que ça en vient pathétique !

Nicolas, rappelle toi, c'était il y a une semaine :

http://img10.hostingpics.net/pics/817454sondage.png

 

 

Ce que Sarkö ne dit pas :

63% des Français souhaitent que Sarkozy ne se représente pas

Une large majorité de Français (63%) ne souhaite pas que Nicolas Sarkozy se représente en 2012, contre 34% qui le souhaitent et 3% sans opinion, selon un sondage Ipsos pour l'hebdomadaire Le Point à paraître jeudi 17 février.

Lors d'un précédent sondage réalisé par le même institut en août 2010, ils étaient 62% à ne pas vouloir que le président de la République brigue un second mandat en 2012, contre 35% qui y étaient favorables (3% de sans opinion). En mars 2010, ce chiffre était de 58% de personnes défavorables à sa candidature contre 33% qui l'appelaient de leurs voeux (9% de sans opinion).

Dans le détail, les sympathisants UMP sont aujourd'hui 24% à ne pas souhaiter une candidature Sarkozy en 2012, contre 25% en août dernier (74% de favorables, équivalent à août). Sans surprise, ils sont 85% parmi les sympathisants PS (identique à août 2010).

Parmi les sympathisants du Front national: le nombre de personnes favorables à une nouvelle candidature du chef de l'Etat bondit de 8 points (43% contre 31% à la fin de l'été). A l'inverse, parmi les électeurs MoDem ils ne sont plus que 34% à le souhaiter, contre 49% en août.


- Sondage réalisé par téléphone auprès de 965 personnes, constituant un échantillon national représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

 

 

Source : NouvelObs.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Le piège à cons va fonctionner. Le socialiste milliardaire DSK est le candidat parfait pour la droite comme le fut OBAMA pour les capitalistes des USA et de toute la planète.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement, c'est une belle leçon de manipulation à laquelle nous assitons. Je crois que nous avons encore beaucoup à apprendre sur le machiavélisme de ce Nouvel Ordre Mondial !<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule