Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 17:13

Question pour un championNe pas confondre avec
le jeu de la vérité !

 

L'obscur homme d'affaire Ziad Takieddine multiplie les offensives envers ses anciens amis balladuriens et sarkozystes. En septembre dernier, lorsqu'il s'était confié à Ruth Elkrief sur BFMtv, ce qui semblait n'être que de sombres menaces s'apparente aujourd'hui à un véritable réglement de comptes.

Après avoir annoncé son soutien à François Hollande, il y a une dixaine de jours : « Le seul qui présente une coloration pure et propre, où la non expérience devient un avantage, c’est François Hollande [...] Et secrètement, entre nous, je vais le voter bien sûr. Il utilise un karcher, mais cette fois-ci pas pour nettoyer des banlieues mais pour nettoyer la saleté qui est à la tête de la République. La mafia qui est à la tête de la République », le marchand d'armes a accordé une interview aux journalistes du Nouvel Observateur, Alain Chouffan et Anne-Sophie Hojlo.

 

Passons sur la longue litanie qui n'est simplement qu'une plaidoirie pour se disculper de toute responsabilité dans l'affaire Karachi, notamment au travers des contrats Agosta et Sawari II, pour nous intéresser à la dernière question des journalistes.

« Vous avez déclaré "Je les tiens tous dans ma main! Je peux tous les faire tomber !" en octobre dernier dans l'émission "Complément d'enquête". De qui parlez-vous et que cela signifie-t-il ? »
 

Réponse de Ziad Takieddine :

– Les noms, je vous les donne : 1. Nicolas Sarközy. 2. Claude Guéant. 3. Bernard Squarcini. 4. Alexandre Djouhri. Les trois derniers constituent un triumvirat qui gère les relations extérieures et les affaires commerciales de la France. Il est à l'origine de la captation de l'appareil de l'État par des intérêts personnels. Alexandre Djouhri s'est vu installé auprès des groupes du CAC 40, il accompagne le président dans tous ses déplacements à l'étranger. A chaque voyage, on annonce des contrats mirobolants, mais il ne se passe jamais rien. Parce que la France est devenue un partenaire commercial corrompu depuis 2007. Nicolas Sarközy devra répondre à toutes les questions. Toutes les questions ».

 

D'accord... mais ces questions, quelles sont-elles ?

 

 

 

 

Source : tempsreel.nouvelobs.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Mensonges et vérités
commenter cet article

commentaires

christopheCTL. 05/04/2012 21:21


 meme si celle sont prescrite on en trouveras d'autre avec lui ça doit etre facile

Papy Mouzeot 06/04/2012 19:45



Bonsoir Christophe,


 


Là tu marques un point !


Mais franchement je ne préfère même pas envisager cette possibilité car si le monarque était réélu bien des lois pourraient encore changer !


 


Amitiés,
Le Papy



caroleone 05/04/2012 21:03


Bonsoir papy,


 


Hollande est tranquille alors, il aura déjà son homme de main tout trouvé pour continuer les magouilles.....non mais, tous les culots sont permis


ça fout la gerbe tout ça, non ?


 


Bises


 


caroleone

Papy Mouzeot 06/04/2012 19:30



Bonsoir Caroleone,


 


Déjà je suis très content de retrouver une connexion à peu près correcte., ensuite Sarko aura beau avancer tous les fusibles qu'il veut ça ne l'empêchera pas de disjoncter dès le 22 avril. Pour
moi, vieil optimiste que je suis, c'est même pas certain qu'il atteigne le second tour. Je crois, peut-être en toute crédulité, que les français se feront juges à la place des juges, sans
possibilité d'être corrompus.


Le pire scénario qui puisse ariver pour le monarque est déjà dans l'esprit des électeurs : un trio Hollande - Mélenchon - Bayrou.


 


Allez, c'est parti, je prends les paris !


 


Bizz,
Le Papy



christopheCTL. 05/04/2012 20:02


Pour le petit nicolas ne pas avoir a répondre aces question en 2012 c'est reculer pour mieux sauter... en 2017 un cauchemard que je n'aimerais pas voir

Papy Mouzeot 05/04/2012 20:27



Bonsoir Christophe,


 


Non faut pas croire ça du tout... En 2017 ces affaires seront prescrites, ce qui explique pourquoi Sarko dépense des fortunes dans cette campagne. Il vient justement de relancer ses partisans
pour les faire rentrer dans le "cercle présidentiel". En gros, il cherche surtout des soutiens financiers pour corrompre les autres partis afin d'assurer sa réélection.


C'est pas plus compliqué que ça...


 


Amitiés,
le Papy



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule