Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 08:05

Game-Over

  Le plan ultime du N.O.M. 

 

Seconde salve de Wikileaks ! Après avoir rendu public la totalité des 251 287 télégrammes sur son site sans passer par les "médias partenaires" avec lesquels Julian Assange a pris ses distances, une information retentissante attribuée à Wikileaks a été diffusée dans le quotidien russe Pravda mais non communiquée aux "médias partenaires", The Guardian (Royaume-Uni), le New York Times (Etats-Unis), Der Spiegel (Allemagne), El Pais (Espagne) et Le Monde (fromages qui puent).


http://img11.hostingpics.net/pics/148707Pravda.gif

WikiLeaks dévoile les plans d’attaque contre l’Iran

Le célèbre site WikiLeaks a réussi à se procurer des dépêches envoyées à Washington par l’ambassade des Etats-Unis en Israël, écrit vendredi 2 septembre le quotidien Komsomolskaïa Pravda, qui a pris connaissance de ces documents.
 

http://img11.hostingpics.net/pics/161683iranoil.jpg

Après le renversement des régimes en Tunisie, en Egypte et au Yémen par les révolutions arabes soutenues par l’Occident, après le renversement du colonel Kadhafi, qui semblait éternel, par les insurgés libyens avec l’aide décisive de l’OTAN, et sachant que l’opposition syrienne est sur le point de mettre une croix sur le règne du président Bachar al-Assad, la communauté internationale a porté  une nouvelle fois son attention sur l’Iran. Ce pays demeure le principal ennemi des Etats-Unis non seulement dans la région du Grand Moyen-Orient, mais également géopolitiquement et historiquement.

http://img11.hostingpics.net/pics/156949ahmadine.jpgAu XXIe siècle, pratiquement seul, Téhéran ose défier ouvertement Washington et son principal allié dans cette partie de la planète, Israël. Pour cette raison, les Américains et les Israéliens élaborent leur stratégie à long terme à l’égard de l’Iran, dont la principale tâche consiste à l’étouffer par des sanctions économiques et politiques, et en cas de nécessité, porter une frappe militaire contre "l’ennemi insolent."
 

http://img11.hostingpics.net/pics/769844usmilitary.jpg

Le célèbre site WikiLeaks a transmis au quotidien Komsomolskaïa Pravda des dépêches de l’ambassade américaine en Israël envoyées à Washington. Elles contiennent tout la conception de "l’encerclement" militaro-politique de l’Iran que les Etats-Unis, Israël et leurs alliés dans certains pays du Golfe devraient mettre en œuvre. Or, la Russie s’est mise en travers de ces plans ambitieux. Washington estime que la Chine a rejoint la position de la Russie. Les dépêches contiennent des informations expliquant comment les Américains s’apprêtent à surmonter ces obstacles et à déstabiliser la situation en Iran.

http://img11.hostingpics.net/pics/840434irangus.jpgLes Etats-Unis sont même prêts à contourner l’ONU (vu comment l’Occident a utilisé la résolution du Conseil de sécurité sur la Libye, personne ne croira à ses affirmations sur le respect du droit international).
 

Quoi qu’il en soit, Washington prévoit de confier à la Russie seulement un rôle "épisodique" dans le futur règlement du problème iranien. Les Etats-Unis semblent se réserver à eux-mêmes et à Israël les premiers rôles. Mais Moscou n’admettra certainement pas un tel scénario.

 

Source : RIA Novosti / Komsomolskaïa pravda

 

Confirmation des menaces réelles qui planent sur une attaque de l'Iran publiées dans le quotidien libanais L'ORIENT


http://img11.hostingpics.net/pics/834571logocom2.jpg

Vendredi 02 septembre 2011

Sarkozy évoque une "attaque préventive" contre des sites nucléaires iraniens

 

http://img11.hostingpics.net/pics/447203sarkozy.jpg« Les ambitions militaires, nucléaires et balistiques (de l’Iran) constituent une menace croissante qui pourrait conduire à une attaque préventive contre les sites iraniens, qui provoquerait une crise majeure dont la France ne veut à aucun prix », a déclaré Nicolas Sarkozy au cours de la conférence annuelle des ambassadeurs de France. Dans son intervention, M. Sarkozy s’est également prononcé en faveur d’un nouveau renforcement des sanctions contre Téhéran. « L’Iran refuse de négocier sérieusement. L’Iran se livre à de nouvelles provocations. Face à ce défi, la communauté internationale doit apporter une réponse crédible. Elle le peut si elle fait preuve d’unité et de fermeté. Nous aurions tort d’en sous-estimer les effets qui sont chaque jour plus perceptibles », a-t-il affirmé.

http://img11.hostingpics.net/pics/995265UneSarko.jpg
La réponse de Téhéran aux déclarations françaises ne s’est pas fait attendre. « Les activités de défense iraniennes sont toutes (des activités) de dissuasion, toute remarque basée sur des informations erronées peut provoquer l’instabilité dans la région et il est recommandé (...) de s’abstenir de faire de telles remarques », a lancé le directeur général des affaires européennes aux Affaires étrangères iraniennes, Hassan Tajik. « Comme il l’a été dit à plusieurs reprises, l’activité nucléaire de la République islamique d’Iran est totalement pacifique et les rapports de l’Agence internationale de l’énergie atomique l’ont confirmé », a-t-il ajouté.

L’Iran a développé un ambitieux programme nucléaire qui, selon les Occidentaux, a des visées militaires. D’habitude, c’est Israël qui est régulièrement cité par la presse et les experts comme le pays le plus susceptible de lancer une telle attaque contre des sites iraniens.
http://img11.hostingpics.net/pics/144856usairanisraellibanon.gifDans ce contexte, Iraniens et Israéliens ont augmenté leur présence militaire en mer Rouge, où les premiers ont envoyé un sous-marin et un navire de guerre et les seconds ont déployé deux vedettes lance-missiles. Une porte-parole de l’armée israélienne a toutefois affirmé que ce déploiement a lieu « dans le cadre de missions purement de routine effectuées dans ce secteur », tout en se refusant à lier cette décision au déploiement de forces navales de l’Iran. Le commandant de la marine iranienne, l’amiral Habibollah Sayyari, a pour sa part indiqué que le déploiement en mer Rouge vise à « patrouiller en haute mer et montrer les capacités de la République islamique d’Iran ». En juillet, l’Iran avait annoncé son intention d’augmenter sa présence militaire dans les eaux internationales, envisageant notamment de déployer des navires de guerre dans l’Atlantique. Mardi, l’amiral Sayyari a affirmé que la flottille, qui effectue sa quinzième mission du genre en mer Rouge, devait également concentrer ses efforts sur la "lutte contre la piraterie".

http://img11.hostingpics.net/pics/362686smkilo.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/966402kilo.jpgDes sous-marins iraniens de la classe Kilo avaient escorté en juin des bâtiments de guerre en mer Rouge "pour collecter des informations", première mission du genre pour l’Iran, dans des eaux lointaines. En février, l’Iran avait envoyé deux bâtiments de guerre en Méditerranée pour la première fois depuis 1979 via la mer Rouge et le canal de Suez. Ces navires avaient fait escale en Syrie, provoquant la colère d’Israël, qui avait mis sa marine en état d’alerte.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/744985usaisraelflag.gif

 

Source : l'Orient


 

http://img11.hostingpics.net/pics/833016final.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans X-Files
commenter cet article

commentaires

Dany 21/10/2011 09:57



Bonjour Papy,


 





J'ai toujours pas trouvé mon chaton !!





 


Bises et bonne journée .



Papy Mouzeot 21/10/2011 13:26






 


 


Bizz à toi aussi


Le Papy



Adam 20/10/2011 22:47



J'étais troublé......


Amitiés fraternelle Papy



Papy Mouzeot 20/10/2011 23:47



Oui mais bon, c'est pas le village des pipoles ici !


 





 


Faut reconnaître qu'ils ont quand même de chouettes... bécanes !


 


Amitiés,
Le Papy



Adam 20/10/2011 22:07



Bonsoir Papy,


Ah ces gamins toujours devant la téloche à grignoter !!!!!!





JTM Valou


Bises au  Papy



Papy Mouzeot 20/10/2011 22:39



Les chats ne font pas des chiens !


 





 


Je me contenterais d'une poignée de main chaleureuse et amicale... le Papy n'est pas un adepte des familiarités entre mecs !


 


Amitiés,
Le Papy



valou 19/10/2011 20:10



Bonsoir Papy,


Dis moi, toi qui est fan d'X Files, connais-tu la série "The Event" ? Perso, j'adore !! Ca passe sur Canal+ le jeudi soir. Encore une histoire "d'entité biologique non terrienne" et la
conspiration des Etats Unis... Franchement, c'est bien fait, pleins de flashback, bref, moi qui était une accro de Mulder & Scully, je me régale !!


A bientot  


Valou, fille d'Adam 


 



Papy Mouzeot 20/10/2011 13:53



Bonjour Valou,


 


Content de te "croiser" enfin sur ce beulogue.


Je constate que tu es bien renseignée, j'ai effectivement vécu une grande et longue passion avec Dana Scully mais aussi avec Fox Mulder !


Je vais certainement te décevoir car je n'ai pas Canal+, par conséquent je ne connais pas cette série qui intrigue ma curiosité. Tu ne travaillerais pas pour Canal, des fois, parce que comme
argumentation commerciale, tu fais mouche !


Naan, je dis ça, c'est parce que le service commercial de Canal m'a appelé la semaine dernière pour me fourguer un abonnement !


Côté "conspirations" je pense être assez servi en ce moment avec tout ce que nous apprenons dans la réalité de tous les jours mais ça ne me dérangerais pas de me "changer les idées" avec cette
série.


 


A très bientôt "fille d'Adam qui a croqué la pomme",
Le Papy



Adam 06/09/2011 23:37



Comme dirais quelqu'un,


"les italiens,  c'est ceux qui ont pas pu se refugier en corse?" 






Papy Mouzeot 06/09/2011 23:48



Héhéhé ! Je vois qu'on écume les même comptoirs !


 





 


Amitiés,
Le Papy






Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule