Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 11:25

Morano QueenVous dites des bêtises Nadine Morano...

 

Bien plus qu'une minute en fait et bien plus qu'une bêtise, c'est même la bêtise incarnée ! Et quelle patience monsieur Bourdin, rien que pour ça vous méritez bien la médaille de la Légion d'Honneur !

 

Pour les ceusses qui ont râté le pestacle allez directement à la minute 5:03 pour la première "bourde" puis à 6:05 pour savourer ce grand moment spécial "Championne du Monde" !

 

 

Faut la mettre dans un grand bocal avec du formol dedans, elle va nous manquer celle-là dans quelques mois !

Bravo Nadine, t'as gagné un tour gratos aux Guignols de l'Info de ce soir.

Quand on maîtrise aussi bien ses sujets il est assez périlleux d'affronter un Jean-Jaques Bourdin le matin, surtout quand il n'a pas encore pris son petit-déjeûner.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/179469MarineMorano.jpg

 

Source : BFM-TV

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aime bien ton blog merci à Cacahuète83<br /> <br /> <br /> Je reviendrais!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolé ne n'avoir pu répondre plus tôt à ton commentaire, la journée a été très chargée aujourd'hui et elle n'est pas encore terminée quoi qu'elle a failli s'interrompre brusquement lorsque j'ai<br /> découvert ta photo du soir... Mon pacemaker a surchauffé net et je dois avoir un ressort de déglingué sur le coup ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta passage et merci aussi à Cacahuète83 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah! papy, laisse-moi mes utopies, j'en ai besoin.<br /> <br /> <br /> Je me doute bien que ses propagandes ne sont pas gratuites mais ceux qu'elles influencent n'ont rien dans la cervelle, c'est de la chair à tube cathodique et il y en a plus qu'on ne le croit<br /> forcément. Sinon, pourquoi continueraient-ils quelque chose qui marche ?<br /> <br /> <br /> Pourquoi crois-tu que je regarde si peu la télé, je ne crains pas le formatage , je crains l'hypocrisie et cette dernière transpire par tous les pores et les ondes émis.<br /> <br /> <br /> Je suis quand même inquiète malgré tout parce que je ne connais pas trop la marionnette du nain, mais le peu que j'ai vu ne m'a pas semblé très sévère au sens où cela devrait l'être ?<br /> <br /> <br /> Pourvu que....<br /> <br /> <br /> Mais on s'en occupe <br /> <br /> <br /> J'ai commencé à lire et écouter ton dernier article, je ne pourrais pas le terminer avant ce soir car je vais à Paris.....c'est très fort, très émouvant. Un véritable scoop, une révélation. Je ne<br /> doute pas que tu plombes bien les pieds du monarque avec ça.<br /> <br /> <br /> Si on pouvait lui foutre les deux pieds dans le béton.....pour ma part je suis encore sous le coup également du programme éducatif qui est un affront équivalent à celui de la TVA sociale et à<br /> l'affaire sea france.<br /> <br /> <br /> Ce cynisme va lui coûter sa place...certainement le fait-il exprès qui sait ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te laisse donc à tes utopies, c'est vrai que la marionnette est tellement plus sympa que l'original et puis Chirac ne fera plus de dégâts... enfin pas trop, espérons-le.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la marionnette de SarKö, elle est très réussie, aussi antipathique que le vrai. Je dirais même très fidèle au personnage que nous nous en faisons. C'est clair que pour le coup<br /> elle ne lui sera d'aucun service pour sa réélection, c'est un peu le but recherché par les auteurs à ce qu'il me semble.<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que le monarque fasse dans le cynisme si j'ai bien compris sa stratégie. Vu le désastre de son bilan il n'a plus qu'une solution, celle de s'imposer comme le sauveur de la France<br /> et pourquoi pas de l'Europe. En digne commercial du capitalisme libéral, il mise tout sur les consignes des agences de notation. Les mesures qu'il est en train de prendre sont en tout cas dans ce<br /> sens. Ça passe ou ça casse, il n'a plus d'autre choix.<br /> <br /> <br /> J'espère que toutes les casseroles qu'il traîne avec lui ne seront pas occultées d'ici quelques semaines et qu'elles lui reviendront dans la gueule comme un boomerang.<br /> <br /> <br /> La presse a peut-être des consignes, mais pas les blogueurs ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, je sais c'est sa marionnette évidemment, parce que le vrai n'a jamais rien eu de drôle.<br /> <br /> <br /> Peut-être en effet que la popularité de sa marionnette a pu influencer des électeurs mais alors là, c'est quand même prendre les français pour ce qu'ils ne sont pas. Quand on va voter je crois<br /> bien que l'on a quand même autre chose en tête qu'une figurine caricaturée. Je suis sans doute encore utopiste, tu crois ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroleone,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bien, tu me rassures ! <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir tendu la perche...<br /> <br /> <br /> • Jacques Chirac lui-même reconnaît que sa marionnette ait pu avoir une influence sur le résultat de l'élection présidentielle<br /> française de 1995 (en bas de l'article)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> • Les Guignols, un outil politique ? (voir le<br /> paragraphe du même nom)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> • L'image candidate à l'élection présidentielle de 1995 : analyse des discours ...<br /> Tiré de la collection Sociolinguistique dirigée par Henri Boyer (prof à l'université de Montpellier3)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et si les français étaient justement ce que tu penses qu'ils ne sont pas ? <br /> <br /> <br /> That is the question !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Papy,<br /> <br /> <br /> pour faire suite au commentaire de Cyril, je pense qu'elle a du avoir son bac..à ..L'Oréal !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais devoir envoyer une facture de participation publicitaire à Mamie Zinzin si tu commences à faire de la pub pour sa boutique ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci papy pour le transportable....c'est du grand chichi, un petit calmant avant d'aller au lit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heu... je voudrais simplement te préciser qu'il ne s'agit pas du vrai Chirac, c'est seulement sa marionnette même si celle-ci semble plus vraie que nature ! <br /> <br /> <br /> En attendant malgré tout ce qui a été reproché aux Guignols de l'Info ils ont traversé les règnes de Mitterrand, Chirac et Sarközy. Je leur souhaite de pouvoir continuer le plus longtemps<br /> possible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule