Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 13:36

http://q.liberation.fr/photo/id/33827/r/03/02/w/459/m/1272320007

Les "Justes"... pour rire

Ce qui suit provient d'un livre intitulé "Désordre dans les Cours de justice" et a vraiment été dit en Cour, mot pour mot. Je vous laisse juger par vous-même...

_______________________________________________


AVOCAT : Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ?
TÉMOIN : Vingt, comme votre quotient intellectuel.


AVOCAT : Donc, la date de conception (du bébé) est le 8 août ?
TÉMOIN : Oui.
AVOCAT : Et que faisiez-vous à ce moment-là ?
TÉMOIN : Je baisais.


AVOCAT : Elle avait trois enfants, c'est exact ?
TÉMOIN : Oui.
AVOCAT : Combien étaient des garçons ?
TÉMOIN : Aucun.
AVOCAT : Y avait-il des filles ?
TÉMOIN : Monsieur le Juge, je pense que j'ai besoin d'un autre avocat. Est-ce que je peux avoir un autre AVOCAT ?


AVOCAT : Comment votre premier mariage s'est-il terminé ?
TÉMOIN : Par le décès.
AVOCAT : Et, par le décès de qui s'est-il terminé ?
TÉMOIN : Devinez.


AVOCAT : Pouvez-vous décrire l'individu ?
TÉMOIN : De grandeur moyenne, avec une barbe.
AVOCAT : Était-ce un homme ou une femme ?
TÉMOIN : À moins que le cirque fût en ville, je vais dire un homme.
________________________________

AVOCAT : Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes ?
TÉMOIN : Toutes. Les vivants se débattent trop.


AVOCAT : Vous souvenez-vous de l'heure où vous avez examiné le corps ?
TÉMOIN : L'autopsie a débuté vers 20 h 30.
AVOCAT : Et M. Denton était mort à cette heure ?
TÉMOIN : En tout cas, il l'était quand j'ai fini.


AVOCAT : Êtes-vous qualifié pour un prélèvement d'urine ?
TÉMOIN : Êtes-vous qualifié pour poser cette question ?


Et le meilleur pour la fin

AVOCAT : Docteur, avant de procéder à l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls ?
TÉMOIN : Non.
AVOCAT : Avez-vous vérifié la pression sanguine ?
TÉMOIN : Non.
AVOCAT : Avez-vous vérifié la respiration ?
TÉMOIN : Non.
AVOCAT : Alors, il est possible que le patient fût vivant lorsque vous avez commencé l'autopsie ?
TÉMOIN : Non.
AVOCAT : Comment pouvez-vous en être si sûr, Docteur ?
TÉMOIN : Parce que son cerveau était dans un bocal sur mon bureau.
AVOCAT : Je vois. Mais, est-ce que le patient ne pouvait pas être quand même encore en vie ?
TÉMOIN : Oui, c'est possible qu'il soit en vie et fasse le métier d'avocat.

http://ibnkafkasobiterdicta.files.wordpress.com/2008/06/jpg_dati_jpeg-fba96.jpg

 

Source : Xarlo EtCHEzaharreta

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> moderateur a mis le commentaire ci-dessous avec ma réponse<br /> <br /> <br /> <br /> "Ca porte toujours beau un acte comme celui-là."<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de m'attirer l'attention, je n'avais pas lu l'article, c'est le coup dans la tronche du Chatel, un de ministres de ma région qui m'a fait rire, c'est devenu si rare de rire.<br /> Ceci dit, on voit bien là les méthodes employées par le parti communiste pour se sortir de la grisaille dans laquelle il sombre.<br /> Je préfère de loin la réaction du trublion GREMETZ concernant MEDIATOR et SERVIER dont il est victime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'en parle en connaissance de cause. Il y a des avocats brillants mais il y a aussi de sacrées vedettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Emportés par leur élan et les effets de manche, (ça fait beau), ne se rendent même pas compte des conneries qu'ils racontent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli Maître Cappelo ! Je rajoute 10 euros dans le nourrin <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> XARLO me l'a aussi adressée. Je me demande comment des avocats font pour sortir de pareilles conneries?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est partout pareil, certains sont payés pour enfiler des perles !<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule