Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 14:46

Revolution.jpg

Mais que sommes-nous devenus ?

A en croire les réactions inexistantes de la population française, j'en arrive à penser que plus personne dans ce pays n'a le courage de se révolter face à toutes les atteintes dont nous sommes tous victimes. Nous sommes gouvernés par des bandits sans nom, qui passent leur temps à faire voter des lois qui les rendent de plus en plus intouchables tout en criminalisant la population par de nouveaux décrets, afin de nous culpabiliser par leur totale incompétence à gérer dignement ce pays ne serait-ce qu'en respectant simplement les Droits de l'homme. Oui, je le dis et je le répète, ce pays est à l'image du petit homme qui le dirige, débordant de bassesse et de dédain.


Tout ce que vous pouvez voir au travers des divers journaux télévisés est filtré, censuré et ne représente rien en comparaison de la réalité.

"Trop d'information tue l'information..."

Connerie que tout ça, c'est surtout un beau prétexte pour se voiler la face et tourner le dos à ses responsabilités de citoyens.

Combien de temps faudra t'il attendre avant que notre peuple se révolte ?

Le propre du français est de toujours attendre qu'un autre montre l'exemple. Si les citoyens comptent sur les syndicats pour faire bouger les fondements de notre république alors ils se mettent le doigt dans l'œil. Aujourd'hui les syndicalistes sont traités comme de vulgaires criminels. L'exemple du port de Marseille en témoigne une fois de plus, où les grévistes ont dû faire face à des dizaines de CRS. Les cas de Xavier Mathieu et de Philippe Galano, menacés par la Justice pour "refus de prélèvement d'ADN", considérés au même titre que des délinquants. Dans cet exemple je cite des syndicalistes, des vrais, des hommes et des femmes qui se battent pour sauvegarder des emplois pas des responsables syndicaux qui ne se conduisent pas mieux que tous les élus et dirigeants politiques, d'où finalement cet amalgame bien justifié entre syndicats et politique.

Et les politiques que font-ils pendant tout ce temps ?

Ils nous pressent de taxes et d'augmentation de taxes déjà existantes. Ils déshabillent encore plus les pauvres pour continuer à s'enrichir eux et leurs bandes de potes, les assujettis à l'ex-ISF.

Et moi, qu'est-ce que je fais de mon côté ?

Je sais bien que je perds mon temps en tentant de lancer un SOS à la mer. À quoi bon essayer d'enlever des œillères à des aveugles ?


J'espère tout de même que cette vidéo qui m'a été envoyée par Dany, une fervente papynaute, permettra d'ouvrir les yeux à quelques uns...

 



 

Amitiés fraternelles à tous et une pensée particulière pour Dany

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pour ma part, tu prêches une convaincue et je crois que nous ne connaitrons pas de révolution dans notre pays...du moins durant notre courte vie. Les Français ont encore trop à perdre et leur<br /> révolution, ils l'on déjà eue en 1789!!<br /> <br /> <br /> Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y ai pas matière à révolte, loin de là...sauf que...la désiformation et les programmes bidons montrés à la télé participent à l'endormissement d'une<br /> population de plus en plus individualiste qui aime mieux regarder ce qu'à son voisin et que lui n'a pas. On avance pas comme ça, c'est clair et notre devoir de militant est de répéter<br /> inlassablement nos idéaux, car je suis persuadée que lorsqu'on y croit mordicus et que l'on est persévérant, ça interpelle. Mais c'est long !!<br /> <br /> <br /> HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as malheureusement raison, le capitalisme instrumentalise tout. Tout s'achète et tout se vend, nos vies importent peu face à ces charognards du capitalisme. Mais comme le disait le Che,<br /> "Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux !"<br /> <br /> <br /> HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y'a vraiment pas de quoi Dany, c'est à moi de t'adresser mes remerciements. J'espère que ton aide contribuera à éveiller quelques consciences.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule