Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 03:12

Tron-Kahn1Le plus célèbre des podophiles
français
coincé dans ses tentatives
de déstabilisation
des plaignantes ?

 

 

 

Mis en examen depuis le 22 juin pour viols et agressions sexuelles sur deux de ses ex-collaboratrices parmi d'autres dont les plaintes ont été soigneusement écartées voire classées sans suite (pour quelles raisons particulières ?), l'ex-secrétaire d'État à la fonction publique avait été contraint de démissionner le 29 mai pour assurer au mieux sa défense et démontrer qu'il serait "victime d'un complot orchestré par le Front National". L'actuel député-maire UMP de Draveil (Essonne), proche de Jean-François Copé et bénéficiant d'un soutien indéfectible du parti au pouvoir, récemment entendu une nouvelle fois par le juge d'instruction d'Évry le 14 décembre, revient sur le devant de la scène judiciaire pour une affaire de tentative de déstabilisation d'une des victimes présumées, Éva Loubrieux.

Selon Le Parisien, Georges Tron serait intervenu personnellement auprès de Pierre Lellouche, secrétaire d’Etat au Commerce extérieur, en lui adressant un courrier de bienveillance à l'égard de Willy Bernard, l'ancien dirigeant du club de foot d’Angers et patron de la société Next Generation France, condamné en première instance à deux ans de prison avec sursis pour abus de biens sociaux au début de l'année, et dont les problèmes avec le fisc ne sont pas tout à fait réglés. Dans cette lettre adressée au secrétaire d’Etat au Commerce extérieur, Georges Tron sollicite "l’intervention de ses services auprès de l’administration fiscale afin que celle-ci étudie avec mansuétude le dossier de Willy Bernard".

 

L'arroseur arrosé ?

Toujours selon les informations du Parisien, cette demande d'aide interviendrait en échange d'un enregistrement pouvant compromettre Éva Loubrieu, une des accusatrices du maire de Draveil. Cette dernière, qui a porté plainte contre lui, aurait été piégée lors d'une conversation avec Thomas N, un ami, qui l'aurait enregistré à son insu. Éva Loubrieu aurait reconnu avoir menti sur ses accusations. Avec l'aide de Noël D, un complice, les deux hommes se seraient rendu au bureau du maire avec l'enregistrement susceptible de démontrer que la jeune femme a menti.

L’enregistrement, transmis anonymement au tribunal d’Evry (Essonne), est reçu quelques heures avant la mise en examen de Georges Tron. « Cette bande n’apporte rien de probant », relève aujourd’hui une source proche de l’enquête. Les deux compères, pourtant, s’impatientent. En août, comme l’a assuré récemment un témoin aux enquêteurs, « ils sont revenus pour se plaindre en mairie de Draveil » que le député-maire n’avait pas respecté sa part du "deal". L’entourage de Georges Tron nie aujourd’hui toute négociation, se réfugiant derrière son système de défense "opération complot". Le 21 septembre, un courrier signé par l’élu de Draveil est pourtant bien envoyé à Pierre Lellouche. C’est un policier du service de sécurité de l’ancien secrétaire d’État qui apporte à Bercy le document, écrit sur une simple feuille blanche. « Nous avons effectivement reçu cette lettre, qui nous a paru pour le moins étrange. Bien évidemment, nous n’y avons pas donné suite » confirme-t-on dans l’entourage de Pierre Lellouche .

Entendus à plusieurs reprises par les enquêteurs jusqu’en septembre, Thomas N. et Noël D. tentent de minimiser leur rôle. Dans ce jeu de poker menteur, les vérifications s’annoncent longues. Des ordinateurs de la mairie de Draveil, saisis en perquisition la semaine dernière, pourront peut-être apporter des éléments de réponse. Willy Bernard, lui, dit avoir « payé toutes ses dettes, y compris les pénalités, jusqu’au dernier euro ». S’il reconnaît avoir mandaté "légalement" la société de Noël D. pour négocier en son nom, le chef d’entreprise assure que « comme ça n’a pas marché, ce dernier n’a rien touché ».

 

Des relations étrangement liées au "milieu" ?

Dans un entretien accordé au Parisien, Me Olivier Shnerb, avocat de Georges Tron a déclaré : «  Cette histoire relève de la mythomanie complète. En tout et pour tout, j’ai dû voir Thomas N. trois fois, et chaque fois pour lui dire de s’adresser à la police. Quant à Noël D. peut-être est-il venu jusqu’à ma salle d’attente, mais je n’en ai pas le souvenir. Il parle de 40000 € à 150000 € versés à Thomas. C’est faux, surréaliste et imprécis ! Cet homme, Noël D., est dangereux. J’ai découvert sur Internet qu’il a été impliqué dans la séquestration d’un notaire et dans une sombre affaire de trafic d’or. Le même se prétendait agent de la DGSE ! ».

 

Chronologie de l'affaire 

Rappelons-nous que cette affaire avait éclaté au grand jour le 25 mai dans les colonnes du Parisien ou deux jeunes femmes, toutes deux employée à la mairie de Draveil, s'étaient plaintes d'agressions sexuelles de la part de l'ancien secrétaire d'État à la fonction publique.

Le 27 mai, une des deux plaignantes témoigne sur BFM TV, à visage masqué, et dénonce « des attouchements sexuels, caresses, masturbation, pénétration digitale, et par la suite l’intervention de Mme Gruel (Brigitte Gruel, première adjointe de Georges Tron à la mairie de Draveil)  qui lui faisait des fellations…».

Le 29 mai, Georges Tron est contraint de démissionner du gouvernement. Il y était entré le 22 mars 2010. Dans une lettre adressée à Nicolas Sarközy, Georges Tron assure qu'il fera de la preuve de son innocence une "affaire personnelle".

Le 5 juin, François-Joseph Roux, ancien directeur de cabinet du député-maire de Draveil confirme qu'une des plaignantes était venue s'entretenir avec lui dans le passé. Une troisième plaignante se joint aux deux premières, mais ne peut pas porter plainte car les faits sont prescrits, mais souhaite être entendue par les enquêteurs. 

Le 21 juin, Georges Tron est placé en garde à vue, qui est prolongée de 24 heures. Il passe une nuit sous les verrous. 

Le 22 juin, le député-maire est mis en examen pour "viols et agressions sexuelles en réunion" et "par personnes ayant autorité". Il est laissé en liberté mais sous contrôle judiciaire. Il risque 20 ans de prison. Tout comme Brigitte Gruel. 

Le 30 juin, Georges Tron retrouve automatiquement son fauteuil de député (9e circonscription de l'Essonne), après avoir quitté son poste au gouvernement. Son immunité parlementaire est levée. 

Le 6 août, le domicile de Marie Labbé (la jeune femme qui a souhaité être entendue sans déposer plainte car les faits étaient prescrits) est cambriolé. Elle affirme qu'un document important concernant l'affaire s'est volatilisé.

Le 14 septembre, le député-maire été entendu une nouvelle fois par le juge d'instruction d'Évry.

Le 7 octobre, Lucile Mignon, son ancienne assistante parlementaire porte plainte contre le député-maire de Draveil pour harcèlement moral. Dans les locaux de la PJ de Versailles, elle affirme avoir été placardisée. Pourtant, entendue en garde à vue pendant 29 heures lors des deux premières plaintes, Lucile Mignon reconnait avoir menti et couvert Georges Tron suite aux énormes pressions dont elle était victime.

 

 

Retrouvez le fil de l'affaire :

http://img.over-blog.com/400x532/4/16/26/23/Album/Les-Pieds-Nique-Les.jpg

TRON, DSK, BERLUSCONI : "Les pieds nique les !"

 

 

http://a10.idata.over-blog.com/4/16/26/23/Album/Bonnefete.jpg

TRON : bonne fête des Maires !

 

 

http://a34.idata.over-blog.com/400x598/4/16/26/23/Album/Tron-Kahn1.jpg

TRON : levée de son immunité parlementaire

 

 

http://a7.idata.over-blog.com/4/16/26/23/Album/Brigitte-Gruel-Rabatteuse.jpg

Brigitte Gruel, la Pompadour de Draveil 

 

 

http://img.over-blog.com/400x516/4/16/26/23/Album/Brigitte-Gruel_Devil-in-Miss-Draveil.jpg

Georges Tron - Brigitte Gruel : les DSK de l'UMP 

 

 

 

 

Source : LeParisien

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans C'est un scandale !
commenter cet article

commentaires

Cyril LAZARO 22/12/2011 21:40


Ceci n'est pas une incitation au viol



Papy Mouzeot 23/12/2011 07:29



Mais t'es un grand malade toi !


Imagine que le service de communication de Tron (fidèle lecteur de ce blog) tombe sur cette photo !


Mets-toi un peu à la place des femmes de ménage qui vont devoir nettoyer tous ces écrans d'ordinateurs à la mairie de Draveil !!!


 


Sinon, blague à part, tu sais ce que c'est cet objet ?


 





 


 


 


Réponse ---> spǝıd sǝl ɹnod ǝʇǝʇsɐɥɔ ǝp ǝɹnʇuıǝɔ ǝun



caroleone 22/12/2011 21:26


C'est évident que ces histoires de pieds c'est du pipeau, comme si des pieds ça intéresse un mec


Donnez-lui le pied et il lui faut la jambe, la cuisse.....les galants eux baisaient les mains pas les pieds.


C'est honteux de profiter comme ça de sa notoriété et de son rang pour faire céder des femmes faibles. Il est coutumier apparemment de ça ce vieux cochon, il parait que c'est un charmeur de
première et que nombreuses sont les femmes qui succombent à son "charme".


 


Ces mecs là sont les pires, quand tu es entre leurs pattes, comme ils font marcher leur pouvoir de séduction et que les femmes sont persuadées d'être aimées, le temps qu'elles réagissent, les
coquins ont réussi à mettre en place tout leur système pervers et ils en profitent un max. Ensuite vient le réveil, quand il vient parce que chez certaines il ne vient pas.


Je crois que ces formes de chantage sont les pires dont un homme peut se servir. Après, tu entends souvent les citoyens lambda dire:  elles ont cédé, elles  sont adultes, savent faire
la part des choses etc.....et là l'incompréhension répond à l'abus et fait taire les malheureuses.


Parce que c'est vrai après tout, quand tu es adulte et responsable, pourquoi tu te laisses abuser par de beaux parleurs ? Et bien tout simplement parce que l'être humain est faible et qu'il
entend ce qu'il veut entendre, qu'il croit ce qu'il veut croire et que l'amour dirige le monde à tout âge et ceux qui nient ça, et bien, c'est qu'ils n'ont jamais aimé. Tron, c'est ça, l'abus de
pouvoir de séduction poussé à l'extrême avec en plus la complicité d'une mère maquererelle et là c'est une autre histoire !!


 


Bises


 


caroleone


 

Papy Mouzeot 23/12/2011 07:00



Sauf que dans le cas de Tron, il n'est pas accusé de séduction mais de VIOLS et AGRESSIONS SEXUELLES !


C'est autre chose que de la reflexologie... c'est tout bonnement du fétichisme.


Et son complot à deux balles personne n'y croit même pas les journalistes qui sont payés pour le dire !


Après ce que tu nous dit est peut-être vrai, dans ce cas il est autant condamnable que DSK et doit dégager de la scène politique et publique car il est un danger pour ses concitoyennes. Pour ma
part je classe ces enfoirés dans la catégorie des prédateurs.


 


Bizz,
Le Papy



les cafards 22/12/2011 18:15


super Papy de mettre les pieds dans le plat !

Papy Mouzeot 22/12/2011 20:40



Rogntudjûuu ! 


Si je pouvais lui balancer mon pied quelque part ce serait bien dans son tron !


 


Amitiés,
Le Papy



caroleone 22/12/2011 17:58


Tu sais papy, l'air de rien, heureusement qu'on les a tous ses ripoux de la droite pour nous donner de quoi nourrir les débats et nous éclater !!


Regarde un peu ces belles papyrodies que cet obsédé de l'orteil t'a inspiré ?


Si le monde était aussi rose qu'on le souhaiterait, il serait ennuyeux...bon certes j'exagère parce que ces pervers on s'en passerait fort bien je te l'accorde


A force de le presser, il vont bien arriver à faire sortir tout le jus...beurkk, c'est du faisandé !!


Bises


 


caroleone

Papy Mouzeot 22/12/2011 20:03



Mouaip, je ne peux m'empêcher de penser aux victimes et à leurs familles. Des gens tranquilles qui n'espéraient que continuer à faire leur boulot et qui voient leur destin s'écrouler en croisant
le chemin de tels monstres que ces deux malades du zizi sesquel ! Ces histoires de pieds, je n'y ai jamais cru, c'est du pipeau pour les gamins ça, d'ailleurs la Pompadour semble apprécier ça le
pipeau !


Le problème encore une fois c'est que ça touche des nantis, qui sont protégés par le système et couverts par les flics qui obéissent aux ordres de la Sarkozie. Va aller porter plainte toi, après
ça !


Rogntudjûuuu que ça me fout en rogne !


 


Bizz,
Le Papy



Adam 22/12/2011 17:57


Papy


C'est moi qui te donne la gerbe ou c'est la soupe du goûter J'vais t'envoyer des petits gâteaux, ils ont l'air
radins à l'hospice !


Bon je laisse l'infirmière nettoyer car ça fait pas propre pour les prochains commentaires, flute, j'ai glissééééééééééé..............................

Papy Mouzeot 22/12/2011 19:53



Tes histoires de léchouilles m'ont faire rendre mon 4 heures !


Regarde la tronche de l'infirmière...


 





 


Didjûuu !



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule